Rappel express

Indiquez votre téléphone ci-dessous.
Nous nous chargeons de vous contacter dans les plus brefs délais.

Aide à domicile : un nouveau crédit d'impôt de 30% dès la rentrée

Du nouveau à savoir dans le domaine des aides à domicile : une partie du crédit d'impôt (30%) sera débloqué dès janvier 2019 ! Une excellente nouvelle pour les foyers qui profitent de l'aide d'une femme de ménage, d'un homme à tout faire ou d'une aide à domicile.

Cet acompte qui arrivera dès le mois de janvier au lieu du mois de mars concerne exclusivement les aides à domicile comme ceux proposés dans nos services Optim'Home à Hyères. 70 % des aides restantes seront, eux, toujours versés au mois d'août.

Un acompte de crédit d'impôt pour limiter l'attente des personnes âgées placées en EHPAD

En réponse à l'impôt à la source qui entrera en vigueur en dès 2019 pour une partie des contribuables français, le gouvernement a annoncé un premier versement de 30% dès le mois de janvier 2019 pour les personnes percevant un crédit d'impôt aides à domicile.

Cette annonce est également bénéfique aux EPHAD qui, elles aussi, devraient percevoir ce chèque dès la rentrée de janvier. Sans cela, les personnes hébergées en EPHAD (résidence médicalisée) auraient dû attendre 8 mois avant de percevoir leur crédit d'impôt.

Pour rappel : différents avantages financiers existent selon les cas et les demandes. N'hésitez pas à nous consulter pour en savoir plus sur nos prestations d'aide à domicile pour les personnes âgées et handicapées.

Voir aussi :

Privilégier les aides à domicile pour les personnes en perte d'autonomie : 5 avantages

X
UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.