Rappel express

Indiquez votre téléphone ci-dessous.
Nous nous chargeons de vous contacter dans les plus brefs délais.

Nos prestations d'assistance administrative

Vous avez besoin d'une aide à la rédaction d'un courrier, d'une prise de rendez-vous, de remplir des formulaires administratifs souvent très compliqués ou de passer des appels téléphoniques ? OPTIM’HOME vous propose des solutions adaptées à vos besoins.

Prise en charge de vos démarches administratives à Hyères

Pour les personnes âgées ou en situation de dépendance, les démarches administratives représentent une tâche difficile à réaliser seul. Pour simplifier votre quotidien et pallier à la perte d’autonomie, les assistantes de vie d’OPTIM’HOME Services ont été spécifiquement formées pour répondre à vos besoins.

Le service d’aide administrative à la personne vous permet de déléguer vos appels téléphoniques et la rédaction de vos courriers à une personne compétente. OPTIM’HOME Services, spécialiste du service à la personne à Hyères, vous propose également un soutien pour le paiement et le suivi de vos factures et facilite vos échanges avec les administrations publiques. Nous vous aidons à remplir vos formalités clés, les demandes d’allocations, etc.

Un service soutenu par l’Agence Nationale des Services à la Personne

Votre aide à domicile est là pour vous faciliter la vie et améliorer votre bien être. Ce service participe au maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie. Il est soutenu par l’Agence Nationale des Services à la Personne et fait l’objet d’une déduction fiscale de 50%.

En savoir plus sur les avantages financiers

Découvrez tous les services proposés par les aides à domicile d’OPTIM’HOME Services près de Hyères, Le Lavandou, Le Pradet, etc.

X
UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.