Rappel Immédiat
Demande de devis
Nous contacter
Notre brochure

Nos prestations d'assistance administrative

Vous avez besoin d'une aide à la rédaction d'un courrier, d'une prise de rendez-vous, de remplir des formulaires administratifs souvent très compliqués ou de passer des appels téléphoniques ? OPTIM’HOME vous propose des solutions adaptées à vos besoins.

Prise en charge de vos démarches administratives à Hyères

Pour les personnes âgées ou en situation de dépendance, les démarches administratives représentent une tâche difficile à réaliser seul. Pour simplifier votre quotidien et pallier à la perte d’autonomie, les assistantes de vie d’OPTIM’HOME Services ont été spécifiquement formées pour répondre à vos besoins.

Le service d’aide administrative à la personne vous permet de déléguer vos appels téléphoniques et la rédaction de vos courriers à une personne compétente. OPTIM’HOME Services, spécialiste du service à la personne à Hyères, vous propose également un soutien pour le paiement et le suivi de vos factures et facilite vos échanges avec les administrations publiques. Nous vous aidons à remplir vos formalités clés, les demandes d’allocations, etc.

Un service soutenu par l’Agence Nationale des Services à la Personne

Votre aide à domicile est là pour vous faciliter la vie et améliorer votre bien être. Ce service participe au maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie. Il est soutenu par l’Agence Nationale des Services à la Personne et fait l’objet d’une déduction fiscale de 50%.

En savoir plus sur les avantages financiers

Découvrez tous les services proposés par les aides à domicile d’OPTIM’HOME Services près de Hyères, Le Lavandou, Le Pradet, etc.

Rappel gratuit

Rappel gratuit

UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.